Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
8 janvier 2009

Fan de

MOUK.

Samedi, je suis allée avec mes garçons chez DPAM. Arrivés en caisse, l'hôtesse de caisse nous propose de profiter d'une offre par laquelle on peut acheter un euro une pochette contenant des fiches plastifiées et de gommettes extraites du livre
le Tour du Monde de Mouk. Bien sur avec trois enfants, il faut en acheter 3 sinon c'est la guerre. De plus pour l'achat de deux (si je me souviens bien) on récupère un masque à customiser en animal de notre choix et on doit se prendre en photo avec pour éventuellement gagner des cadeaux autour de Mouk.
Je fais un peu de promo mais si ça peut interesser certaines.

Nos pochettes :

RIMG0425


pochette 1 : découvrir la Chine, l'Inde et l'Australie
pochette 2 : découvrir le Sahara, Madagascar et le Burkina Faso
pochette 3 : découvir le Pérou, le Japon et les Etats-Unis
Il semblerait qu'il y  en existe une quatrième mais elle n'était plus disponible.


Cette initiative a commencé début septembre dure jusqu'à samedi 10 Janvier, je crois, courrez y vite.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle année à toi aussi et à ta famille !
G
superbe initiative !!!! mais je ne sais pas où j'ai un dpam près de chez moi, faudrait que je me renseigne. bisous
M
j'y vais demain !<br /> (bonne année !)<br /> pas trop froid ?
C
j'ai la orange comme ori !
N
Coucou, moi aussi je te souhaite une excellente année 2009 qu'elle t'apportes pleins de merveilleuses choses à toi et aux tiens. Merci pour la découverte du jour, je vais voir ça... Bises
Publicité