Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 février 2015

Février #1

Revenir par ici des fois qu'il y ait encore du monde à passer.

Vous souhaiter une belle et douce année 2015 même si nous sommes déjà en février, il n'est jamais trop tard.

DSC09725

DSC09733

 DSC09728

 DSC09743

DSC09756

 Etre en vacances, aller se ressourcer dans les Monts d'Arrée, ramasser des branches, construire des barrages, partager un bon repas, c'est ça le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, oui je passe de temps en temps voir comment tu vas. Bon anniversaire en retard. bises.
L
Je passe régulièrement moi aussi ! Contente de te voir que tu n'as pas abandonné ton blog. Merci pour tes voeux et Bonne Année à vous tous !
L
mais oui mais oui...je passe toujours!!! Je te souhaite un beau printemps à venir....
C
mais oui, il y a du monde!! contente de te lire à nouveau!
Publicité