Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 janvier 2009

les vacances

c'est épuisant !

Lendemain du 24 décembre, on remet ça ce soir car le Père Noël nous rendra visite encore ce soir mais dans la famille de Maman.


en route !

voiture_1 voiture_2 voiture_3


Selon vous lequel de ces trois enfants a eu la bonne idée de faire une grasse matinée ? :-)) et qui était levé à l'aube pour jouer avec ses cadeaux :-))

Sinon quelques idées de sorties dans nos bibliothèques :

hier je suis allée voir l'expo de portraits de famille d'Helen Nehr, j'ai beaucoup aimé une artiste à découvrir.

Aujourd'hui nous sommes allés dans la bibliothèque de centre ville où se déroule actuellement une expo sur le Japon et la littérature japonaise, intéressant aussi et beaucoup d'auteurs à découvrir dans mon carnet suggestion de lectures :-)) des romans ou des documentaires à emprunter.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une bonne année 2009 ! Quelle comble tes rêves et de ceux que tu aimes !
T
C'est la scène que je vois souvent quand je me retourne dans la voiture!<br /> Bonne année 2009 à vous 5
M
ELle est trop belle ta puce, j'adore son sourire de grasse mat! <br /> je te souhaites une très très belle année! <br /> bises des tropiques :)
C
Lila ???!<br /> encore belle année à vous 5 et chouettes vacances à ce que je vois ! pas d'appel pour lundi ???<br /> je t'embrasse
E
Lila s'est levée à l'aube, Maël a fait la grasse matinée et Youann a passé une nuit normale:)
Publicité