Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 juin 2009

Par ici les sorties #2

En ce moment de belles expos à découvrir dans les médiathèques de ma belle ville. Dans le cadre du mois des illustrateurs,


biblio1


on a pu découvrir près de chez nous une expo consacrée à Carole Chaix, très ludique et drôle.


biblio2

chaixmaillot
un livre drôle plein d'humour et de poésie avec des illustrations ludiques.


ou encore dans le centre ville une très belle expo sur le thème des éléphants dans les livres enfants avec des illustrations originales de Nathalie Novi, Olivier tallec et bien d'autres.

biblio3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien de sorties interessantes au programme , trop loin hélas !
J
je ne connaissais pas carole chaix c'est chouette
C
oh je ne connaissais pas le 2eme, carole chaix et j'aime bcp ! elle a fait un livre ?
L
oh quelle chance... un bon week end qui s'annonce alors avec toutes ces expos... j'adore!
Publicité