Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 janvier 2009

collection

automne hiver 2008.

 

Mes petites réalisations de ces derniers mois, je n'arrive pas à en parler au fur et à mesure alors voilà un tir groupé.

 

pour la minette de la maison :

une petite veste
manteau

tissus Mill'tiss une laine vierge pour le dessus et une polaire rose pour la doublure


une jupette pour le soir de Noël
copelia

tissu Mill'tiss un coton satiné brillant, on ne le voit pas bien sur cette photo

 

une blouse
Meriem1 meriem2

tissu du marché un vichy

pour sa maman :

ma 2è version de la XIII, portée lors de ma ballade à Montreuil
XIII

tissu du marché, je ne suis pas la reine du repassage et ça se voit ici

 

encore une, version robe

XIII_robe
XIII2 XIII3

tissu du marché, biais Self'tissu et broderie anglaise du marché.

Il faudrait aussi un tir groupé pour les livres lus ces derniers mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment douée ! j'adore tes blouses !
C
waouh quel effervescence. Tout est joli. j'aime bcp la blouse avec la matriochka. Bisous
A
J'ai pu voir ta tunique, elle est superbe.<br /> Et je vois que tu n'as pas perdu de temps ces dernières semaines.
L
Quelle productivité ! Quelle petite fille bien gâtée ! J'aime bien ton tir groupé ! Vivement celui des livres lus et aimés ...
M
Oh que c'est beau !!! Je craque pour la petite blouse en vichy bleu. Bravo !!!
Publicité