Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
8 décembre 2008

Swap enfant de Noël

Swap organisé par Emmyne que j'ai reçu en main propre de Mme Picokoa lors de mon séjour à Paris-Montreuil.
J'aime beaucoup les livres reçus (notamment le petit père Noël qui est une découverte et celui des recettes de Noël d'Europe que je me suis appropriée :-))

RIMG0131

Merci beaucoup Julie pour ce colis et Emmyne pour l'organisation

Manque sur la photo un petit père Noël à suspendre, je ne sais pas où l'ont mis les enfants.

 

 

Pour les curieuses mon colis est arrivé chez sa destinataire Rennette qui est presqu'une voisine :-)) et une grande lectrice. Mes livres vont voyager vers l'est :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée ! Celui des recettes me tente bien ...
C
J'ai rien suivi de tout ça mais suis contente de retrouver la blogosphère. Bons préparatifs de Noël!
C
oh la la quels beaux livres!!!
G
justement je cherchais des livres sur le père noël, voilà de quoi m'aiguiller.<br /> <br /> lol<br /> <br /> tu as été bien gâtée, quel joli swap.
A
Chouette récolte!<br /> C'est marrant,Julie était ma swappée l'année dernière lors du swap littérature jeunesse!
Publicité