Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 janvier 2010

Ao*

bleu (ou vert) en japonais.

Pour voir la vie en bleu quand le temps est morose.
un caraco récup pour mini fleur (fameuse laine récup de la droguerie en bleu glacier)

RIMG0436

une robe vichy bleu pour la maman (ça m'avait fait envie quand j'avais vu Charlotte et Lisa avec leur belle robe bleue PB ou ecore Jenny et sa tunique)(commencée il y a presque deux mois assemblée il y a une dizaine de jours), patron trouvé dans ce livre

RIMG0448 RIMG0450

robe_vichy_1 vichy_2  vichy_3

tissu myrtille

et pour continuer et rendre la vie plus Kawaï, je suis tombée samedi à Dialogues sur ce livre avec plein d'envies de gaieté et fantaisie. Son auteur est une blogueuse dont je viens de découvrir le blog.

RIMG0445 RIMG0446

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et j'adore son petit caraco, maintenant je peux bien me l'imaginer avec
J
ahhhh la voilà ta jolie robe!!
M
Elle est à croquer avec cette petite tenue ????<br /> Un petit ventre bien rond sur la photo !!!
M
Cette jolie robe a comme un petit air de suzanne, il me semble... Et le vichy, on ne s'en lasse pas !<br /> Ta liste de choses à faire s'allonge avec ce livre. D'ailleurs, hier soir, je me suis dis que j'allais arrêter d'aller fouiner sur les blogs, parce que ça donne plein d'envie, mais, ça me déprime en même temps car c'est clair qu'on ne peut pas tout faire !...
F
que j'aime les ventres ronds ... c'est pour quand exactement ? J'ai vu ce livre aussi la semaine dernière, il est très sympa !
Publicité