Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
30 juin 2010

Swap jeunesse entre autres

Le colis est arrivé et chacun était ravi de son contenu. Merci Coralie !

Merci aussi à Charlotte et Ori pour ce swap jeunesse mené avec brio ;-)

RIMG0088

RIMG0090

RIMG0132

RIMG0134

Merci encore Coralie on s'est régalé de sucreries et lectures. Qui sont-ils ? de Tana Hoban où des mamans animaux se promènent avec leurs petits en noir et blanc, Sssi j'te mords, t'es mort de Pierre Delye où l'on cherche à savoir qui est le plus fort du serpent ou du lion et où une mangouste les départage,Les îlots de piedestal de Eric Puybaret où une roulette scientifique se rend sur l'archipel des iles des mages dans lesquelles  une guerre se déroule et la bande à Tristan de Marie Aude Murail (pas encore lu car en train d'être lu j'attends mon tour mais j'aime bcp mam ;-) chacun des livres étaient accompagnés d'un marque-page  fait main.

RIMG0144

et de jolis sous tasses étaient aussi contenus dans le colis.

préparer du lemond curd pour la première fois pour notre réunion panier bio de ce soir.

RIMG0142

et mes participations au challenge only hand made.

hm1juin

t-shirt en jersey

ohm2

jupe bleu marine à pois blanc

tous ces tissus ont été trouvés au marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, hé c'est la bande des lecteurs, vous allez faire de la concurrence à Tristan !!! Très chouette cette photo et le choix des livres, j'adore !!!
G
voir cette belle enfilade de lecteurs plongés chacun dans son livre est extra!
V
Ta Lemon curd est bien tentante. La recette m'interesse. Si tu a cinq minutes. Merci.
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Toi aussi tu as reçu de bien belles lectures et de jolies sous-tasses. Le Tana Hoban a l'air bien tentant. Marie Murail j'adore . Pour mon premier Manga je suis très gâtée. On est bien loin des stéréotypes des mangas des années 90. Je ne le lâche plus. Je compte bien en lire d'autres.
M
Les petits loups ont été bien gâtés... Je découvre ton blog aujourd'hui, il me plaît beaucoup. Je retrouve beaucoup d'objets que j'ai aussi chez moi, c'est rigolo!Tu as une très belle famille!<br /> Pourras-tu montrer la robe fifi M. montée, et dire si c'est faisable par une ultra débutante?<br /> Bonne journée!
Publicité