Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
18 juin 2010

Les filles en vichy

Je me suis amusée à retrouver toutes les petites choses faites en vichy ces derniers mois, en rose, en vert, en bleu, en beige.

les petites filles (tout est extrait des intemporels pour les enfants et couture japonaise pour moi)

vichy1 vichy2

vichy3

la grande aussi

vichy4

vichy5

Amélie, ce sont mes chaussons en vichy aussi, Monoprix

et les garçons aussi

RIMG0837

et vous, addict au vichy aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le vichy car je trouve ça très frais pour l'été ... et puis, ça a aussi un petit côté nostalgie ;)
L
tout est très joli, j'ai un gros faible pour la robe, qui tombe vraiment très bien !
L
complétement!!!! addict aussi!
I
ta robe est vraiment jolie ... tu me donne envie !!
K
oui, j'adore le vichy !
Publicité