Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 janvier 2010

petits bonheurs #1

Enfin finaliser un des objectifs de ma liste du SPT

terminer la guirlande bonne année (la même que Fifi Mandirac agrémenter de napperons papiers que j'affectione)

guirlande1

faire adopter à chaque enfant son petit personnage porte bonheur (réalisé à partir du livre de samedi Kawaï)

portebonheur

arborer fièrement à côté des matriochkas ma minidoll (une des envies encore du livre).

minidoll

(photo floue je n'arrive pas à en prendreune plus belle)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh kema a ce crochet dans sa chambre ! C'est rigolo. ils sont jolis ces grigris !
M
les cheveux bleus, j'adore !!!!
A
J'adore les porte-bonheurs!
J
J'adore les petits personnages porte-bonheur ... ils sont trop mignons :)
S
ils sont trop mignons ces petits personnages joli travail Carine
Publicité