Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
15 juin 2010

Lire ...

les blogs influe grandement sur mes envies et nuit gravement à mon porte-monnaie (à force d'accumuler les envies) #1

RIMG0810

Magazine découvert chez Lisa (il est chouette et il y a aussi des pages d'activités à réaliser avec les enfants) et petits sablés noisette, vanille, pavot (recette gentillement transmise par Isabelle et je recherche depuis hier le beau sac Matriochka vu chez Fanny et Charlotte (4 buralistes visités et le magazine n'est plus disponible, je continue mes recherches aujourd'hui)

Edit du soir :

RIMG0815

merci à ma moitié qui a eu plus de chance que moi ;-)

Je vais pouvoir enfin aller faire mes courses :-)

Découvrez la playlist pain white avec Plain White T's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
psst!!! ça y est! je l'ai trouvé!!! Du 1er coup, même pas drôle, mais je l'adore (hihihi!!)
C
je l'ai depuis peu apparemment il n'y a pas eu le rush chez mon marchand de journaux. j'adore me balader avec, il a bcp d'esprit. bisous à la tribu. peux-tu me redonner ton adresse par mail j'ai enfin fini mon cadeau pour rosa.
L
Argggh!!! Il me faut le M&T aussi!!!!
A
Hello, <br /> tu peux aller voir directement sur le site de la créatrice, Laissez Lucie Faire, elle vend des sacs matriochka, voici le lien : http://www.laissezluciefaire.com/fr/detail.php?cle=300<br /> <br /> a bientôt
A
Ouaw! Tu en as des sacs, il est sympa avec les matriochkas.
Publicité