Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 juin 2010

Défi 13 dentelle


Voilà ma participation à ce défi 13 de juin sur le thème dentelles. Pas difficile de trouver l'inspiration, j'adore la dentelle, les petits napperons colorés, si je m'écoutais je mettrais partout.


RIMG0804

( quand je me vois en photos, je vois qu'il y  des kg à perdre et le sport à reprendre :-( )


Plus de détails


d_tail1


d_tail_2


d_tail3

Tissus Toto, Tilda, suppléments d'âmes, art scenic et vielles dentelles, dentelles du marché et napperons Emmaüs et Ikéa. Magazine prêté par ma sœur, je ne désespère pas de savoir crocheter un jour :-)

 

Plein de jolies choses à découvrir chez les autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey mais c'est quoi ces p'tites chaussures vichy?
H
Mais oui tu verras on s'y met vite;-) Très jolies dentelles! Je ne les vois pas moi les kg en trop; tu les mets où? Bises
S
Où des kilos ??? Où ça ???
D
Non mais t'arrètes, t'es toute fine !
S
C'est très sympa !!! et la photo ...extra !
Publicité