Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
26 avril 2010

Il était une fois...

une fée.

Bien sur, je vis au pays des korrigans et des fées, donc en rencontrer une ne devrait pas me surprendre. En fait je l'ai rencontrée il y a plusieurs mois et hélas elle a déménagé.Je regrette nos virées au marché (c'est grâce à elle que j'ai découvert notre marchand de tissus), nos après midis au petit parc près de chez elle, où nous goutions avec un kougelhopf de sa fabrication.J'avais tant à apprendre encore de toi Claire (entr'autre le crochet). Le colis, arrivé mardi, normalement destiné à Roza,contenait quelque chose pour  chacun (ou presque) d'entre nous.

colis_C1

gurilande

une guirlande pour chaque garçon (elle tône dans le salon en attendant leur nouvelle chambre)

RIMG0280

un magnifique bouquet de fleurs crocheté

chale1 RIMG0309 RIMG0310

un magnifique châle pour moi (j'en rêvais) il semblerait qu'il porte le nom de la lettre D

RIMG0286

RIMG0291 RIMG0311

de bien jolies choses aussi pour Roza qui normalement aurait dû être la seule gatée.

Merci 1000 fois pour ces jolies choses et le temps passé madame la Comtesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
D
Quel beau paquet !<br /> J'adore la couleur du châle !!!!!!!<br /> Et que portes tu à ton cou ?
D
Quel beau paquet !<br /> J'adore la couleur du châle !!!!!!!<br /> Et que portes tu à ton cou ?
L
Oui je confirme ! C'est une fée !<br /> Bises !
A
Un bien joli colis.
Publicité