Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 mai 2010

Mai, mois des fleurs,

mois des pleurs. Je ne prends que le début de ce dicton et je rajoute mois des petits bonheurs.

Une jolie robe champêtre et bucolique pour L. pour la fête d'anniversaire de son arrière-grand-mère et premier voyage de Roza vers l'Est où on a pu la présenter à une partie de la famille.

RIMG0394 RIMG0396

modèle Suzanne de Citronille auquel j'ai ajouté 2 poches, un lin vert sapin et un tissu "thaïtien"

j'ai fini mes chaussettes, agréables car il fait encore froid

RIMG0402

oh les beaux petite cuissots ! ;-)

je m'essaie à l'origami

origami

une petite guirlande de cubes pour Roza

et je reçois un joli colis de Jenny (merci beaucoup !)

RIMG0393

Je découvre dans ma ville une jolie nouvelle boutique

arbre_aux_souhaits

Je participe pour la première fois au Défi 13

RIMG0407 RIMG0409


Découvrez la playlist Gotan project avec Gotan Project
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bin il y en a qui ne s'ennuie pas... Ma filleule est toujours à croquer, et tout le monde a été gâté!
M
J'adore ce lin pétillant, marié au noir, c'est parfait ! La guirlande me plaît bien aussi !
L
j'aime tout!!!
S
j'adore les petits mollets de Roza et comme elle est belle et fière en rose ta grande petite<br /> bises
M
tout est très chouette !<br /> Et ta nouvelle boutique a l'air d'une véritable caverne d'ali baba !<br /> Bises
Publicité