Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
16 mai 2010

dimanche pluvieux

dimanche studieux et heureux.

Mamzelle mini-fleur 2 mois et 8 jours

RIMG0426

quel air sérieux ! petit clin d'oeil au Marius de Charlotte qui porte le même legging

un peu de lecture seule

RIMG0439

lecture de "le passé est une terre étrangère" de Gianrico Carofiglio que j'ai fini hier dans le cadre du grand prix des lecteurs du télégramme. Je n'ai pas hélas le temps de beaucoup parler lecture ces temps-ci pourtant il y a 4 livres auxquels j'aimerais consacrer un billet.

Eux aussi lisent

RIMG0434

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais...on reconnait à peine le minus petit bout des début!!! Roza...que tu es grande!
J
elle est trop mimi!!!
M
Comme elle est belle Roza !<br /> Tu as beaucoup chance de pouvoir lire en ce moment, je t'envie.
M
Comme elle est belle Roza !<br /> Tu as beaucoup chance de pouvoir lire en ce moment, je t'envie.
L
Elle est toute chevelue Roza (il n'y a donc pas que le legging qui soit en commun avec le Marius de Charlotte qui lui aussi était bien chevelu...)<br /> J'aime tes photos, la nouvelle bannière et la nouvelle mise en page !
Publicité