Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
29 avril 2010

aujourd'hui, c'est mercredi ! #10

je mens on est jeudi ;-)

On a profité hier de la dernière journée ensoleillée, on a même sorti les sandales qu'on a du ramasser ce matin la pluie étant revenue.

RIMG0312

Essayer son nouveau chapeau reversible s'il vous plait.

RIMG0321

RIMG0323 RIMG0324

chapeau cloche extrait du livre basiques pour petites filles

j'ai fini ma première chaussette

RIMG0325

j'ai envie de nouveaux rideaux

RIMG0328

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi on a resorti les sandales ! trop bien !
S
je craque sur les chaussettes de bébé ! home made c'est encore mieux !<br /> bises,
A
Superbe le chapeau réversible et la petite chaussette !!!!
T
Quel joli chapeau d'un côté comme de l'autre.<br /> <br /> Pas encore la pluie ici mais ça ne saurait tarder.
L
trop mignon la chaussette! J'ai déjà oublié que c'est si petit un pied de bébé! (bon je vais arrêter d'être gaga...)
Publicité