Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
21 avril 2010

Dans nos armoires

Nouvelle résolution pour  les mois à venir, j'ai décidé de ne plus rien acheté (ou presque) pour moi question vêtements et ne porter que ce que je fais de mes dix doigts. J'ai rejoint l'initiative lancée par au Eolune sur le blog dans nos armoires only hand made.

Voilà mes réalisations de ces dernières semaines.

RIMG0010

Une jolie blouse qui finalement est trop petite va falloir apporter des modifications.

RIMG0012 RIMG0013

Un joli jupon en broderie anglaise avec une bordure en dentelle.

RIMG0084

Une jupe en lin à porter dessus le jupon.

echarpe

Une écharpe en lin

Ces 4 modèles ont été pris dans le livre Lisette.

Sinon on profite encore des vacance et du soleil en famille. Nous sommes allés nous balader le long des rives de l'Elorn à Landerneau ou encore pique niquer à l'Aber Wrac'h.

RIMG0198 RIMG0199

RIMG0203 RIMG0209 RIMG0221

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta tenue toute japonaise.<br /> C'est une belle idée, le only handmade mais difficile à avoir le temps de tout faire et puis aussi j'aime bien craquer dans certaines boutiques.
R
waouh, quelle productivité!! (c'est pour la prof d'éco ;-))<br /> Tes réalisations sont superbes!
J
Moi qui ne sait coudre qu'au mieux un bouton, tu comprendras que je ne rejoigne pas le mouvement sous peine d'attraper une bonne pneumonie ! (lol) en tout cas bravo. BIZ. BKcine
D
t'es folle !!! avec 4 enfant dont une bernique :paf:<br /> :D<br /> Dis donc... tes gars ont la coupe à la mode chez les ados... on dirait que Youann a 15 ans ;)
L
belle résolution! Quel courage...ce n'est pas à ma portée pour l'insatant (ou alors il faudrait que je vive en maillot ;))<br /> Bonne continuation et belle semaine
Publicité