Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 février 2010

Vacances #2

Dernière semaine de vacances.

Les garçons sont partis camper 2 jours en camping car

DSCN0432 DSCN0436

et nous on est allées chercher les nouvelles lunettes roses de petite Fleur.

lila

Les garçons ont participé aux ateliers du musée des beaux arts, étonnants que ces ateliers n'ont pas plus de succès.

RIMG0559

exposition temporaire actuellement consacrée à André RAFFRAY.

On a découvert par hasard chez DPAM qu'enfin le Bubble Mag était distribué chez nous, avant on s'approvisionnait à 250 km.

RIMG0574

Je patiente et me demande chaque soir et matin alors c'est pour aujourd'hui ou pas, il y a des jours où je me sens bizarre mais je ne vois rien venir ;-) toujours.

grossesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très touchant ton ventre et son passager à bord ;o)ce sera un bébé poisson (comme moi). je te souhaite une belle fin de grossesse. Gros bisous
S
Jolies photos, et joli bidon, plein de promesses ! :)
S
Superbes (en vrac) la nouvelle bannière, les nouvelles lunettes et le bidon tout rond ! Et la nouvelle robe, superbe aussi mais plait-elle, va-t-elle à sa destinatrice ? <br /> Bubble Mag, cool de le trouver chez nous ! je l'ai ramené de Nantes cette semaine ...<br /> Sinon, pour les pronostics, je mise sur le 9 mars parce que c'est une jolie date (entre autres c'est ma fête ;-))<br /> Bises,
J
héhéhé pardonnes mon silence... j'espère que tout va bien chez toi j-1 j-2 -3...-10 le temps nous le dira, et quel beau bidou. Et ta nouvelle bannière très belle
G
oh le beau bidou
Publicité