Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 février 2010

Les préparatifs #2

Je suis encore là mais la pleine lune c'est cette nuit. Je couds encore quand je peux et je continue mon petit trousseau bébé. Sa valise est prête.

RIMG0581

Une turbulette à pois (patron petit citron) polaire et tissu inérieur Self tissu. 2 petits bonnets selon ce qui se présentera. Et un cd pour accueillir bébé, c'est décidé ce sera Enya et a day without rain.

Turbulette assortie au plaid.

RIMG0583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a intérêt d'aimer les pois colorés ce bébé ! En tous cas moi j'adore ;-)<br /> (et les mini pioupiou derrière c'est pour sa déco de chambre ?)
N
Superbe !!!!<br /> Et aujourd'hui tu es là ?
L
Hein quoi, mais c'est déjà ???<br /> il va être beau ce bébé de l'ouest :)<br /> plein de bonnes choses à vous
A
Toujours là aujourd'hui :-) ??? aaaah les tout derniers préparatifs, quelle nostalgie !!
T
on suit au jour le jour, on attend avec impatience!! tu as l'air prête :-)
Publicité