Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 janvier 2010

enfin !

En ce samedi où tout est recouvert de blanc,

RIMG0315

cette nuit

RIMG0318

ce matin

que l'on préfère rester au chaud à la maison tous ensemble, j'en profite pour

- remercier Charlotte et Lisa pour les livres ou cadeaux reçus il y a quelques semaines ou quelques jours par mes fistons,

RIMG0265

4 masques aventuriers design par Eric Puybaret de Djeco et un jeu de 7 familles mini family de Djeco

RIMG0367 RIMG0366 RIMG0368

le journal de l'histoire : les explorateurs de Milan Jeunesse, Petites combines et grands mensonges de Hubert Ben Kemoun et Laurent Richard chez Milan Poche et Ariol : Bisbille fait mouche d'Emamanuel Guibert et Marc Boutavantchez Bayard. Je n'ai hélas pas encore lu ces livres mais ça ne devrait pas tarder.

- répondre enfin au tag d'Hortensia sur le vert, j'ai triché j'ai pris des photos des touches de vert dans la maison, je ne tague personne, ça fait si longtemps mais si certaines ne l'ont pas encore fait et veulent se lancer.

mosaique

RIMG0359RIMG0363

- participer modestement à la réalisation d'un bonhomme de neige et à une bataille de boule de neige dans notre jardin, habillée comme si j'étais sur la place rouge de Moscou.

RIMG0322 RIMG0338 RIMG0331

- prendre le risque sous la neige de se rendre à la représentation de Peter Pan par la compagnie du Trèfle à 3 feuilles.

Affiche_Peter_Bretagne

pièce adaptée du roman de James Matthew Barrie. On a passsé un bon moment avec Y. et M., ils ont ri et été très contents de voir Peter Pan mais aussi le capitaine Crochet en vrai . Au début, c'est un peu surprenant de voir des enfants incarnés sur scène par des adultes. Une adaptation réussie d'une histoire féérique pleine de poésie, c'est amusant et moi ça m'a changé de la version de Walt Disney.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli week-end ! Elles sont belles ces photos :)<br /> Et la pièce a l'air sympa !
L
Oh la neige qui tient, génial ! et la toque te va à ravir !!! bisous
F
Ahah! la toque était de sortie!<br /> Mais qu'est-ce que c'est que ce joli coussin rose et vert? Je l'avais jamais vu?<br /> Joli bonhomme de neige!
O
Oui encore de la neige!<br /> Comme ça je vais pas travailler!
M
c'est étrange de voir ton jardin sous la neige !<br /> Ils ont dû s'amuser follement tes loulous !<br /> Belle semaine !
Publicité