Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 janvier 2010

B.A., ba et bo

B.A.

Comme faire une bonne action même si j'entends : "encore un sac comme si tu n'en avais pas assez". Oui mais là il est beau et c'est une bonne action. Pour soutenir l'asscociation toutes à l'école, acheter ce beau sac 4,99 € chez DPAM et 2 € sont reversés à cette association. Oui mes achats sont utiles futiles.

toutes_ecole_logo

toutes___l__cole

Ba

comme Fleurette aime les barettes.

Au lever de la sieste, qu'est-ce qu'on fait ? on se glisse discrètement dans la salle de bain et on se met toutes les barettes qu'on trouve dans la boite à barettes sur la tête. Comme pour maman, le choix est toujours difficile. Même à l'école, j'ai appris qu'elle se livrait à des traffics et échanges de barettes.

barette

Là on ne les voit pas toutes mais on en comptait bien une dizaine sur la tête :-)

BO et beau

comme MinilaBO

Comme rendre un t-shirt basique moins sobre, j'ai retrouvé une image photocopiée d'un ancien MCI, un beau dessin Minilabo pour égayer ce t-shirt gris. Un feuille papier transfert, une imprimante et 5 mn et voilà le résultat.

t_shirt_Mini_Labo

Mademoiselle L. adore !

Sinon Myriam fête les 3 ans de son blog L'arbre magique, un projet couture à gagner si on s'y inscrit et que l'on est tiré au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens...le "encore un sac", ça me parle! je l'ai déjà entendu!!!<br /> Bravo pour ton transfert, avec moi ça ne marche jamais...la cata, l'horreur, je suis tjs envieuse qd j'en vois des beaux!
S
Ah les barettes ! <br /> Ma miss peut donner la main à la tienne... sauf qu'elle veut se couper les cheveux... mais ça n'empeche pas de mettre un barette ;) <br /> <br /> Mammig, comment trouves-tu tous ces bons plans ? Tu es une vraie mine d'or !
E
B.A géniale joindre l'utile à l'agréable<br /> BA barrissements de joie devant la jolie coiffure<br /> BO beaucoup de bonnes idées chez les mangeurs de crêpes
A
en grandissant les filles ont freiné le nombre de barettes !!!<br /> .... je ne savais pas pour le sac....
G
concernant les barettes je ne dirais qu'une chose, quand on aime on ne compte pas lol
Publicité