Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 décembre 2009

un noël à Rennes

Quelques photos de notre séjour à Rennes où nous avons fêter Noël. Comme toujours faire et voir le maximum en un minimum de temps, ça fatigue quand même tout ça.

Achats de Noël de dernières minutes (comme chaque année), préparer la fêtes et les bidouilles en famille, attendre les convives et le Père Noël.

noel1

noel2  noel4 noel3

lire, apprendre à crocheter avec soeur et mère, aller faire quelques emplettes à la Droguerie et à Suppléments d'âme, feuilleter le dernier Bubble, aller chez le coiffeur pour les garçons, déguster les bonnes galettes de blé noir de soeurette, assister au superbe son et lumière visible chaque soir place de la Mairie (le soir du 25 pas de problème de stationnement, pas la foule et pas trop froid) avec les garçons.

RIMG0215

RIMG0227

RIMG0241

RIMG0249

assister au séance ciné de la bibliothèque des  Champs libres pendant que je visite au pas de charge la superbe expo consacrée à Odorico (attention plus que quelques jours pour la découvrir). Il subsiste de nombreuses traces de leur passage, parmi elles :

L'immeuble Poirier

immeuble_poirier

photo Ouest France prise sur Rennes.maville.com

Piscine Saint George

piscine_st_george

photo prise sur Mosaïquesàlouest.com

RIMG0263 RIMG0264

Dans le hall des champs libres

champs_libres

(Petite fleur a eu peur du mammouth, plus impressionnant que les maximonstres ;-))

Et ce séjour prend fin, il faut tenter de caser tous les cadeaux dans la voiture sans oublier les enfants, de bons moments en famille, de beaux cadeaux, un bon repas partagé, vive Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien que de cadeaux !!!! <br /> <br /> J'aimerais bien aussi tenter le crochet, mais seule j'ai du mal à me lancer.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.
L
Quelle énergie pendant les fêtes ;-)<br /> Tu nous montreras tes débuts au crochet ?
N
Tu vas voir le crochet c'est pratique. Une fois j'ai même fait un bonnet en réunion de travail. Je te jure !<br /> Dis donc, j'y goûterais bien u n jour aux galettes de ta soeurette, il faudra que je le lui dise.
F
Alors t'y arrives à faire la fleur?<br /> Moi j'ai réussi à en faire une bien! Faut que j'essaye d'en faire d'autre car je l'ai donnée, bisous
S
Sympa ! J'aime beaucoup les photos colorées :) <br /> <br /> Et tu veux faire quoi au crochet ?
Publicité