Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
30 septembre 2009

peregrinations estivales : des théières et des photos

je sais que c'est loin mais comme je n'ai toujours pas fini mon récit de vacances, je continue.

Cette fois je souhaite partager deux noms, deux artistes et deux visites faites cet été entre l'est et l'ouest de notre voyage.

Première expo découverte (d') Une part de Delphine DAUPHY,  à la galerie de l'orangerie du Thabor à Rennes.  Morceaux choisis ici. Une belle exposition de couleurs, visages, lieux abandonnés après le passage de la guerre en ex-Yougoslavie.

RIMG0699

RIMG0701

et la seconde découverte par hasard car en avance pour ma soirée entre Mme Picokoa et Mme Zik Zag Zeb, celle d'Anaïs COLIN. Une expo dans la petite galerie qui jouxte le Bistrot à Lire à Quimper, c'est fini ça avait lieu cet été. D'autres expos entre la Bretagne et Paris en ce moment à découvrir sur son site.

RIMG0387

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la première expo, la photo est très belle !
Publicité