Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
31 décembre 2009

bye bye

2009.

st_Sylvestre

non ce n'est pas moi à la fin des années 70 mais petite Fleur (dans un pyj vintage en coton organique trouvé chez H&M) ce matin même enfin ce midi, c'est les vacances on a le droit de rester longtemps en pyjama.

Une belle année qui se termine avec du mieux côté boulot, des garçons qui grandissent, un bébé qui n'en est plus un, des jolies rencontres virtuelles ou réelles sur la blogosphère, de belles lectures, des découvertes, des visites, des expos,de plus en plus de couture et tricot et hélas jamais assez de temps pour tout partager ici sur mon blog.

Et  plein de belles choses et de changements peut-être pour 2010. ça on en reparlera l'année prochaine.

Belle Saint Sylvestre à celles qui passeront par ici.

Découvrez la playlist chairlift avec Chairlift
Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
E
très bonne année
L
Ici aussi c'est pyjama tard en ce moment !<br /> Très très belle année 2010 à vous tous ...
S
Elle est craquante cette petite fille :) <br /> Bonne année à vous aussi.
S
Bonne année 2010 à toi et ta petite famille !
Publicité