Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
16 mai 2009

par ici les sorties #1

Comme beaucoup je compte participer à la nuit des musées organisée ce soir, c'est amusant de visiter des musées la nuit.

photo38

Pour ceux qui sont dans le coin et ne savent pas où aller voici le programme dans notre Cité du Ponant (autrement dit à Brest)

Musée des beaux arts : avec des impromptus théatraux du groupe de Valéry Ribakov à 22 h, projection d'une vidéo de centre national d'études spatiales, expositions de peinture en lumières de Dominique Jezequel et jeu d'observation pour les enfants à partir de 19 h.

Musée national de la marine ( après 16 mois de travaux on y présente au public de nouvelles salles d'exposition): exposition de figures de proue ou de poupe imaginées par le sculpteur Yves Collet.

Musée de la Fraise et du patrimoine : avec des animations broderie, visites guidées du calvaire à 22 h et 23 h et des dégustations de thé à la fraise.

Informations lues dans le Télégramme de ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et comme souvent le père de mes enfants travaillant de nuit ce jour là je ne peux en profiter dommage, amuse toi bien.
L
Oh oui c'était prévu par ici aussi mais un petit imprévu ne le permettra pas.... éclate toi.... je trouve que les musées la nuit a quelque chose de mysterieux, de magique et d'excitant.... ton programme est alléchant tunous raconteras en photos cette nuit d'art.... Bisous
C
temps trop maussade pour y aller avec les petits, pffff
Publicité