Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 juin 2010

La terre est bleue

et le bonheur aussi.

Un beau we tout en couleurs. Être fière d'être maman devant le spectacle et la fête de l'école (et hélas se rendre compte arrivée là-bas que j'ai oublié de remettre la batterie dans mon apareil photo :-(  ) Déposer le grand à un anniversaire et profiter d'un moment de liberté pour faire ma cargaison de lectures estivales à la bibliothèque. Regarder à 2 le tombeau des lucioles et pleurer. Chercher pendant deux heures et dans la chaleur un vide grenier qui finalement avait lieu dans une autre commune et assister par hasard à un pardon de chevaux (pour la plus grand plaisir de M. qui rêve d'en avoir un un jour). Rentrer déjeuner à l'heure espagnole pour repartir après la sieste des miss. Enfin trouver ce vide grenier, y dénicher de jolies trouvailles et découvrir une chouette brocante. Et pour finir se poser sur la plage et rêver devant des sourires épanouis jusqu'à tard, prendre son premier bain de pieds pour Roza. C'est ça le parfum des vacances et celui du bonheur.

RIMG0115

RIMG0098

RIMG0099

mer1

mer2

RIMG0112

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, il me semble que le bonheur est de toutes les couleurs ... multiple, comme tes activités ;)
L
Oh la chance, tu as un Roméo, j'adore ! J'en ai deux, trouvés dans une brocante à montréal ;-)
L
Ah oui jolies trouvailles !<br /> Et la mer qui était juste parfaite pour un premier bain de pied ... quel week-end !<br /> (le tombeau des lucioles, un de mes premiers DA japonais, je ne m'en suis jamais remise ...)
A
un chouette week-end comme je les aime!!<br /> :)<br /> Tu as choisi quoi comme lectures estivales??!
S
Mon sac aussi était de sortie ce week-end ! Direction la plage à Kerlouan, samedi et dimanche aussi ! C'est tellement agréable ce soleil !
Publicité