Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
15 mai 2009

Mon happy go lucky à moi

ma journée, mes petits bonheurs

ça fait quelques temps que j'ai dit à Zoloma que je voulais participer à son petit jeu amusant. Elle a toujours des belles idées de jeux photos. Cette fois il fallait dévoiler sa journée et ses petits bonheurs en prenant des photos de petits évènements qui font notre journée. Moi comme j'oublie toujours de les photgraphier, ça m'a pris du temps.

journ_e_1

Chaque matin, je petit-déjeune en écoutant France info, j'aime beaucoup la rubrique de Jean Pierre Gauffre, il était une mauvaise foi, une humour noir et décapant (ce matin sur l'Eurovision et la réprésentatin française)

http://www.france-info.com/spip.php?article0&theme=81&sous_theme=305

si j'aperçois le soleil en même temps je suis de bonne humeur pour la journée. Biscottes car pas toujours le courage d'aller chercher du pain la veille.

journ_e_2 journ_e_3 journ_e_4

Réveiller les enfants, un bonheur que je sais apprécier car il m'arrive de ne pas être là pour le faire.

ordinateur

Allumer l'ordi avant même d'avoir réveiller les enfants et lire mes mails, y répondre et prendre connaissance des nouveaux billets des copines blogueuses ou forumeuses.

journ_e_5 journ_e_6

Préparer des colis pour mes amies (ils se font vraiment attendre)

journ_e_8

Feuilleter les derniers livres trouvés en braderie, ici un belle album de Akiko Hayashi que j'aime beaucoup et dont j'ai rerouvé cet album en excellent état la semaine dernière (le premier camping de Nahotchan) les illsustrations sont très jolies et épurées.

journ_e_7

Me décider et rêver sur mon prochain projets couture en buvant mon café

robe_L

Aller récupérer les monstres à l'école et m'empresser d'essayer à ma petite fleur la petite robe d'été cousue aujourd'hui qui va attendre encore dans l'armoire la venue du soleil. Tellement pressée que c'est par-dessus le jean ;-)

jeu_1 jeu_2

Quand vient le moment du coucher, jouer à ce nouveau jeu reçu pour l'anniversaire de ma puce ou bien alors une séance de lecture à 4 (pas de photos sous la main).

tricoter

Tricoter tranquillement devant la télé une fois les enfants couchés et lire un peu vant d'aller dormir.

Voilà quelques petits moments agréables qui rythment mes journées preferées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles journées !
T
C'est amusant de constater les similitudes chez les participantes de ce jeu. Ta journée est un peu comme la mienne à la différence prêt que j'aimerais beaucoup réveiller mes enfants, ça voudrait dire que pour une fois ils se lèvent à une heure décente!
S
Jolies photos, j'aime. Et tes petits bonheurs sont sympas :)
L
DEs journées bien remplies où on respire le bonheur en famille j'adore!!!!... Peu de choses pour que nous soyons heureuses en fait...
L
sympa les journée vu sous l'angle du plaisir
Publicité