Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 juin 2010

dimanche à bulles

On a la chance d'avoir eu un beau dimanche ensoleillé. On a fait de chouettes trouvailles au vide-grenier le matin, et on a   bullé l'après midi dans l'herbe sous le soleil.

RIMG0755

les trésors dénichés (trop contente pour l'album d'Alain Gréé, tellement d'actualité  ce thème)

RIMG0722

monsieur et les petites fleurs

RIMG0740 RIMG0726

RIMG0742

courrir après les bulles au chocolat (merci Charlotte pour ces bulles de bonheur, on ne connaissait pas ça nous)

RIMG0748

moi (je tricote)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça bulle! oh ça c'est chouette! Nous aussi sur la plage il y a 15 jours on a fait des bulles...mais au chocolat!? connaissais pas! C'est quoi???
F
que du bonheur !!!!!
L
C'est quoi des bulles au chocolat, ça m'intrigue...
K
une belle journée !
S
Ah les PICOTI !!! j'adore...mais mes gars sont bien TROP GRANDS désormais , je dois leur chiner des mangas !
Publicité