Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
10 octobre 2010

Quand je me ressemble

Encore un chouette petit jeu imaginé par Lisa. Des pièces de ma garde robe qui sont tout moi.

bottes PA100472
storage PA100481
PA100471 PA100482
PA100487 robe
sacs tablier
PA100508 thermos
jean PA110536

chaussures

Mes jupes en jean et mes bottes (que j'aime ressortir quand le froid arrive), mes bijoux de cheveux (j'aime beaucoup les serre-têtes fleuris et pique les barrettes de mes filles)
mon caraco (le dernier tricoté) et mes t-shirts achetées au rayon fillette (un pour L. et un pour moi ds tailles et couleurs différentes, je lui ai aussi emprunté ce badge)
Mes chaussettes en modal et mes sabots roses (oui un petit air rustique que je cultive), mon sac monop remplis de pochettes, carnet et chemise. Il est tellement grand que je ne trouve jamais rien alors je l'ai réorganisé :  une pochette pour mes papiers voiture, ect, une autre pour une pelote de laine et mon crochet, un carnet pour noter ce qui me passe par la tête ou ce que je lis et une chemise pour mes reçus de CB.
Ma tunique bleue, ma dernière robe à fleurs (finie aujourd'hui, je l'adore)
mes sacs de travail, mon tablier à jean
ma petite veste en velours d'automne, ma boite à casse croute et mon thermos de thé qui m'accompagne chaque jour.
Mon jean que je porte si souvent et dans lequel je me sens si bien, mon t-shirt Alice

Mes chaussures à fleurs ou à cœurs ,j'adore mes ballerines hélas elles sont mal en point.

Voilà moi aussi je me suis dévoilée. Et il y  en plein d'autres chez Lisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes couleurs et tes fleurs, des tenues tout en douceur ! Tes bottes sont trop chouettes -c'est rare que je craque, j'y prête rarement attention parce que je ne peux pas en porter-
S
Trop chou le T-shirt Alice in Wonderland, et les sabots, et... aussi la toile cirée rouge à pois (j'ai la même en sets de table!)
G
hiii, j'M ton sac!!
C
J'aime beaucoup les sabots!
N
J'adore tes galons de dentelle !
Publicité