Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 septembre 2012

septembre #2

Rentrée des classes.

DSC05059

un garçon qui entre au collège, un autre en CM1, et les filles rentrent une en CP et l'autre en PS,

DSC05060

se retrouver tous les deux le midi et échanger nos impressions sur cette rentrée après avoir accompagné les enfants à l'école ou au collège.

Bonne rentrée, c'est reparti pour une année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ça m'a l'air bien le puy du fou!!! mes garçons seraient ravis!!!<br /> <br /> chez nous rentrée au CP aussi et en grande section...j'ai passé le cap de l'élémentaire!!!<br /> <br /> Sinon...au quotidien je pratique le même lycée et toi??? as-tu enfin un poste???
P
Et bien ! PS, CP et 6°, une sacrée rentrée pour vous !!
N
Belle rentrée, avec des emplois du temps souriants, des copains des copines en veux-tu en voilà, des enseignants motivés et un peu de soleil en plus! des bises et du courage pour ce nouveau tourbillon ;-)
N
belle rentrée à vous tous aussi, niveau organisation vous devez être au top !!
L
Eh bien cela va te laisser du temps libre pour coudre ou lire. Toujours pas de nouvelle pour un poste?<br /> <br /> bises
Publicité