Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 septembre 2012

septembre #1

Même si la rentrée est passée, je continue à parler des vacances pendant encore quelques jours.

DSC04608

DSC04609

Rivedoux et son aire de jeux,

DSC04620

DSC04623

jouer pour s'occuper en attendant la plage,

DSC04628

début de soirée en bord de mer, cerf volant pour les enfants et apéro pour les parents,

DSC04644

DSC04665

DSC04667

DSC04668

balade à St Martin, encore une fois on ne résiste pas aux glaces,schrtroumph, coquelicot ou encore pomme de terre comme parfum, une a fini parterre une autre a fondu sur une robe :-(

DSC04683

DSC04685

DSC04688

une dernière soirée à Ars dans un resto où l'on aime passer à chaque venue,toujours de bons souvenirs des soirées passées là-bas.

et en route pour la Gironde ... en passant par la Vendée.

Sinon une belle rentrée ici pour les enfants en PS, en Cp, en CM1 ou en 6è, des appréhensions et un peu de stress, quant à moi pas de poste en cette rentrée, je me suis invitée dans mon lycée de rattachement, je vais jouer l'assistante ou la stagiaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis intriguée par ta glace à la pomme de terre !!!<br /> <br /> Et chouette si la rentrée s'est bien passée !!!
T
glace à la pdt??!!
A
j'espère que ton lycée de rattachement est pas trop loin et que tu peux commencer l'année en douceur... de bons souvenirs à l'ile de ré!
D
oh oui l'aire de jeux devant laquelle on est passée pendant les embouteillages.<br /> <br /> Sinon y'en a une super à bois plage en ré aussi...<br /> <br /> Le rush hour, c'est niveau diabolique là avec toutes ces voitures serrées :D<br /> <br /> Les glaces à la fraiseraie ils nous proposent des grands cones pour mettre la boule à l'intérieur à manger avec une cuillère...<br /> <br /> ouaih j'arrête avec ma fraiseraie :D<br /> <br /> biz
M
tu me donneras ton adresse de resto à Ars ?<br /> <br /> il n'est pas trop loin de chez toi au moins ton lycée de rattachement ?<br /> <br /> Bisous (c'est top d'être à mi-temps par ici !)
Publicité