Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 septembre 2012

septembre #3

Retour sur les vacances pour oublier la grisaille,

après avoir quitté l'île de Ré, direction le Puy Du Fou,

DSC04746

DSC04769

DSC04787

DSC04822

DSC04863

on a passé une belle journée à courir pour ne rien loupper et une belle soirée aussi à regarder la cinéscénie, même si miss R. s'est endormie. Le lendemain, direction la Gironde.

On a profité des équipements du camping dont un centre d'équitation qui enchanté tout le monde,

DSC04890

poneyMa

DSC04904

DSC04938Puis on a passé une belle journée à Bordeaux même si on s'est un peu perdus.

DSC04991le palais Gallien

DSC04995la galerie des beaux arts

DSC05007belle visite commentée de l'expo consacrée à Tobeen

DSC05011mon tableau préféré de Tobeen

DSC05032même à la librairie Mollat, on parle breton,

DSC04977place des Quinconces et le monuments aux Girondins,

DSC04983déjeuner dans le joli jardin public,

DSC05034nager et regarder les voiles voler,

DSC05036faire du canoé,

DSC05050regarder les poules de notre balcon et partir à la recherche de leurs oeufs qu'elles prennent plaisir à cacher,

DSC05052lire avant de dormir,

chasseuse d'oeufsmiss L., la meilleure chasseuse d'oeufs de l'ouest,

DSC05056une bonne omelette avec des oeufs frais,

DSC05057le bonheur de prendre chaque repas dehors durant une semaine.

Voilà c'est fini pour les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le puy du fou entré l'ile de ré et la gironde, c'est pas la ligne la plus droite ;)<br /> <br /> z'avez vu le miroir d'eau à Bordeaux ?<br /> <br /> ahhh que ça fait du bien de rester la tête dans les vacances en ce jour d'automne...
L
Vos vacances avaient l'air super. Je rêve d'aller au Puy du Fou, il paraît que c'est vraiment très bien. Bientôt, qui sait...<br /> <br /> bises
C
j'espère que tout va bien ici, de belles photos, de chouettes moments ici et là... il faut vraiment que je t'envoie un mail... des bises ;-)
M
vous avez profité des vacances jusqu'à la dernière minute ! Veinards ... et alors cette rentrée ?
A
j'adore la photo où ils lisent avant de dormir...j'espère que les miens seront pareils!!
Publicité