Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 janvier 2011

mercredi résille

ça fait une semaine que je le porte, j'en avais parlé déjà à Maï et Stef. Voilà mon beau snood au point mousse en kid mohair couleur pétrole. J'ai appris que snood signifiait résille ;-)

P1191214

Sinon j'ai fait un t-shirt robe à miss L. avec un joli jersey rayé trouvé au marché (le même que maman)

P1191208 P1191210

un nouveau dessin sur la frigidaire de mon petit artiste qui adore dessiner et moi j'aime ses dessins.

P1191218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tu m'apprends qqchose ! je ne savais pas pour la résille !
N
Avec une fleur crochetée, sivouplé !!!!!
A
J'aime beaucoup la couleur de ton snood !!!
N
Il est chouette ce snood ! (et ce tissus à rayures, j'adore !!!)
A
ce snood est superbe! je craque sur la couleur!
Publicité