Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 janvier 2011

we tri et tricot

Une furieuse envie de tout changer, ranger, une petite fille encore mal-fichue et pour laquelle on a choisi de belle lunettes (elle n'a pas échappé à la malédiction des lunettes comme ses frères et sœur) et un cadeau de noël enfin fini ;-) en écoutant en boucle Agnes Obel qui fait le buzz en ce moment à tel point qu'il n'y a plus de place pour le concert sur Rennes  (découverte d'hier chez Audrey et mamzelle Titoo) :-( Et j'oubliais aller faire quelques soldes en oubliant sa cb à la maison, j'ai du y retourner ce soir.


P1241231

Plus de détail quand sa destinataire la portera, je la livre à domicile demain ou jeudi

edit du mercredi matin

La fabuleuse écharpe d'Amélie

P1251237

P1251233

écharpe tricotée avec de la laine Monoprix : j'ai mélangé de la laine Terra (100 % laine vierge inrétrecissable) avec du mohair chiné. Résultat 1,80 mètre de douceur et chaleur. Sœurette a enfin eu son cadeau de Noël, une jolie écharpe assortie à ses beaux yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci grande soeurette! Une dame m'a dit (Madie ;-) qu'avec cette écharpe je ressemblai à un bébé cadum! Sympa !!!:-D Ca voudrait dire que ça me fait une peau de bébé peut-être? <br /> Bisous
S
joli boulot !<br /> j'aime !!!<br /> belle nuit
A
je compte les jours... :)
A
Superbe écharpe !!!<br /> Alors... as-tu pris ta décision ?
G
ça c'est de l'écharpe, soeurette peut être contente, et en effet elle a de jolis yeux. Pas de chance pour ta doucette qui est encore patraque j'espère que ça ira mieux. bon week-end à toi. bisous
Publicité