Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 juin 2010

bout de laine et dentelle

Mon premier legging (du livre basiques pour petite fille). J'aime beaucoup ce modèle si je pouvais l'avoir pour grande fille. Et j'adore le petit détail qui change tout.

RIMG0782

tissu jersey rayé gris du marché, dentelle Emmaüs

RIMG0790

RIMG0791

le petit détail qui change tout.

Mon premier doudou tricoté

RIMG0777

RIMG0781 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle parait grande ta grande !!!<br /> Bravo pour la couture du jersey !
L
le détail...so chic!
F
geniale ta petite couture/tricot !!! bravo !!
K
j'adore les photos du doudou dans les bras de ta fille, c'est si mignon ! (chouette, j'ai vu que tu participais à "cousette pour boy" !)
T
j'aime bcp le doudou...<br /> merci de ton passage chez moi.<br /> tu penses que le prénom de ma fille a des origines bretonnes???
Publicité