Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 décembre 2008

c'est noël #1

J'adore découvrir des paquets dans ma bàl, ce fut le cas la semaine dernière, non seulement elle m'héberge  pour la nuit ms en plus elle a envoyé ça à Y. Il était ravi que finalement le contenu du colis était pour lui.

RIMG0067 RIMG0071

L. elle aussi était ravie de cette jolie petite blouse reçue à Paris

Charlotte

Merci beaucoup !

J'en profite aussi pour remercier Azélie pour ce beau livre reçu lors du salon de Montreuil

RIMG0107

des éditions Hong Fei

Pi, Po et Pierrot vivent dans un royaume où chacun porte une pierre sur son dos. Un jour il leur faudra traverser une rivière pour partir à la recherche d'une plante qui guérira la princesse du royaume mourante. Un joli conte de sagesse orientale inspiré d'une idée originale de Gambhiro BIKKHU moine boudhiste qui a déjà écrit Yllavu

1219971890

illustré aussi tout comme celui-ci par Samuel RIBEYRON.

Merci  pour ce beau livre Azélie.

Sinon je suis bien occupée ces jours-ci,je prépare quelques trucs pour le marché de Noël de l'école, ce n'est pas difficile mais il faut quand même du temps j'en suis à 20 ce soir :-)

RIMG0108 RIMG0109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes boules et les deux livres dont tu parles m'interpelle gravement.
J
C'est vraiment tout beau, tout ça !
R
justement celle que tu m'as envoyée a été très appréciée et trouvée originale ... du coup je la mets dans mon colis pour l'Inde ; les livres sont déjà partis mais je fais un paquet "décos de Noël" !
A
Très joli travail, le marché de Noël de l'école va avoir du succès.
G
ben dis donc que de boules !!! elles sont superbes en tout cas, j'espère que le marché sera une réussite.<br /> <br /> et que de cadeaux, c'est noël avant l'heure lol
Publicité