Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
27 mars 2010

Faire p'Art

Il est temps que je m'y mette à la réalisation des faire-parts. Au bout de 4 enfants, je suis décidé à faire celui de Roza de mes propres mains. En cherchant des idées ça et là et en flânant à Dialogues enfants pour acheter du papier origami j'ai découvert ça.

RIMG0194

super cahier de collage et coloriage (comme c'est écrit dessus) que je garde pour moi afin de faire quelques affiches à mettre dans le coin de Roza. En ce moment je fais une fixation sur Mini labo.

et j'ai découvert

monpetitart

un clic dessus pour découvrir leur site ludique et plein de choses qui font trop envie.

Sinon beaucoup de réflexion pour réaliser THE faire part

RIMG0195

faire_part_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens, j'ai les mêmes papiers origami que les tiens ! Etonnant non ? aaaaaaaah Dialogues enfants, quelle mine !
O
j'ai hâte de voir le résultat d'autant qu'il faut que je m'y mette aussi! Mais cette fois ce sont les garçons qui vont s'y coller!!!
N
Jolies couleurs carine.<br /> Je comprends cette envie de faire part fait maison, c'est le choix que nous avons fit pour nos deux enfants. Chacun un petit livre. Une petite histoire pour Yulen, un livre avec un poème acrostiche pour Kema. Tout cela avec des collages, des pliages, etc. C'est un si chouette moment que celui de la confection. Bonne trouvaille. Bisous.
L
Quelle patience...le scrap c'est de longue haleine, je me contente de quelques cartes...Bon courage à toi et montre nous le résultat!
M
Avec tout cela, ça promet d'être beau... Comment ne pas craquer devant mini-labo ?!...
Publicité