Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
3 février 2010

la reine des crêpes

oui un peu prétentieux comme titre que je m'attribue mais qd son blog s'appelle terre des korrigans mangeurs de crêpes souvent raccourci en :  les mangeurs de crêpes, c'est normal qu'à la Chandeleur je me décerne ce titre. Même que moi je ne louppe jamais ma recette Diane (comme ça tout le monde le saura ;-)

Avant de se lancer, se parer de son plus beau tablier (réalisé avec un torchon la cerise sur la gâteau) car enfin il y a une très jolie boutique à Brest qui revend ses créations de même que celles de Barnabé aime le café ou encore qui revend des réalisations très chouettes de créatrices locales comme Ounï ou la guapa factory (qui recycle de vieux vêtements en très jolis nouveaux vêtements notamment de très ravissants manteaux pour petites filles. La boutique s'appelle Slow et vaut vraiment la visite.

Bref je trouvais ce torchon trop "élégant"pour s'en servir pour s'essuyer les mains ou encore la vaisselle alors je l'ai transformé.

tablier

Et après on est passé aux choses sérieuses, j'ai vu tellement grand qu'on n'est pas venus au bout du plat. Il faut dire que les garnitures étaient "riches", noix de coco, banane, chocolat, confiture de fraise, sucre, chantilly, sirop d'érable. Faut ce qu'il faut c'est la chandeleur.

crepes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais j'avais pas vu ton tablier, il déchire sister!
G
et ben moi je suis pas bretonne mais je suis quand même la reine des crêpes d'après mon fils NA !
J
Reine des crêpes, voilà un titre génial pour une bretonnes ... moi j'ai été sacrée reine des canelés par les collègues de mon mari (c'est pas banal pour une bretonnes (mdr). BIZ. BKcine
M
bravo pour cette reine des crêpes <br /> un peu loin pour les gouter!!!
T
et le caramel, voyons!! :-P
Publicité