Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 novembre 2009

Week end à Rennes

départ de bonne heure et bonne humeur samedi matin.

J'ai passé ma fin d'apm en sa compagnie, un agréable moment et deux petites filles ravies. Vivement la prochaine fois.

RIMG1200

RIMG1204

Apprendre de Jenny l'ouvertue de la Droguerie sur Rennes, je n'étais pas encore au courant de cette nouvelle, j'ai tenté ma chance deux minutes avant la fermeture mais c'était trop tard.

Se rendre ensemble à Suppléments d'âme et se quitter en se disant peut-être à demain ou alors à très bientôt

Aller en famille à ce salon du livre jeunesse de Fougères que j'affectionne car c'est une mise en bouche avant le salon de Montreuil. Découvrir les planches originales de Arno (très belle découverte), de Delphine Jacquot et d'Anne Herbaut (qui hélas n'était présente que le samedi de même que Malika Doray hélas), acheter quelques livres et échanger quelques mots avec Susie Morgenstein et ses jolies lunettes et quelques autres.

Participer à un kamishibaï vidéo, écouter Murielle Bloch et ses contes, se faire maquiller

RIMG1206 RIMG1208

J'adore les we comme celui-ci (à part l'épisode La Droguerie qui m'a contratrié :-))

Découvrez la playlist Norah Jones avec Norah Jones
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, mais je ne savais pas que tu étais venue!!!! je devais aller à Fougères mais hélas, ma fille a été malade tt le WE. A quand la prochaine fois?
G
et bien voilà un bien joli week-end et de bien jolis papillons lol
L
grrr, passer devant la droguerie sans même acheter un petit queuchose, je comprends ta déception !<br /> j'aime bien Rennes, c'est une ville où j'habiterais bien !
J
Bon j'espère quand même que tu as aimé ma ville de naissance, j'y ai encore toute ma famille donc j'y vais souvent mais ... j'connaissais pas ces boutiques !!! BIZ.BKcine
J
Ce n'est pas grave, suppléments d'âme est déja un vrai paradis, j'adore.<br /> La Droguerie est une adresse plus banale, puisque bien connue, alors un peu de patience pour celle de Rennes, elle est juste un peu plus grande que les autres mais les produits sont les mêmes qu' à Nantes.<br /> Bises à toi
Publicité