Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 novembre 2009

SPT à pois

ça fait un bail que je n'ai pas joué au self portrait thursday, j'oublie souvent. Je viens de voir que le thème du jour était les pois, ça tombe bien.

Depuis deux jours je réfléchis à ce que je vais réaliser pour le marché de noël de l'école, j'ai trouvé des guirlandes d'oiseaux ou alors des oiseaux à suspendre au sapin.

pois1

Encore des en-cours

Et je continue dans les pois, je prépare mon chamboule-tout (mes fils appellent ça un casse-boites) pour la fête d'anniversaire avec les copains de samedi.

pois2

Encore 8 boites à recouvrir.

pois3

(édité car oublié) achat de l'asiette ce matin même chez Eurodif et mug déniché dansla garage de ma grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petits pois te ressemblent bien :!
G
super tes guirlandes d'oiseaux, c'est charmant j'adore.
T
sympa ! moi aussi j'm trop les pois ! trop mimi ;) bise
L
J'ai repéré ces assiettes chez Eurodif mais je n'ai pas craqué ! Beau défi de poi(d)s
M
C'est sympa cette participation !!!<br /> Tes guirlandes auront un vrai succès !
Publicité