Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 août 2009

Week end à

Ouessant.

Finies les vacances, le stress de la rentrée me gagne déjà alors qu'il reste une semaine encore. Dernier voyage en famille qui termine ces vacances. la galère du stationnement avant l'embarquement, une petite croisère annuelle, un  ciel gris à l'arrivée vite remplacé  par un beau soleil, un salon du livre qui m'a donné envie de parir à St Pierre et Miquelon, des ballades sous de magnifiques couleurs ( le vert, le bleu du ciel et de la mer et ce violet des bruyères).

travers_e missbonbons

RIMG0772 phare1

creac_h

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le salon du livre portait sur St Pierre et Miquelon? qu'est ce qui te tente là bas? je me permets de te poser ces questions....car je réfléchis pr accepter un poste là bas si l'occas se présente ...mais tt le monde me traite de folle qd je dis çà ;-)))
L
La chance, un week-end à Ouessant !!! Toutes les îles me font rêver ...
J
ça me donne envie, un grand bol d'air iodé avant la rentré courage courage je pense à toi
O
J'ai vraiment envie d'y aller aussi sur cette île!
L
Aaaah, Ouessant, ça c'est une bonne idée de dernière virée avant la..., enfin le..., bref, avant de reprendre un autre rythme quoi !
Publicité