Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
29 juin 2009

HSE #36

Avec un jour de retard, (sevrage d'ordi depuis vendredi faute de temps) voilà mon HSE d'hier pour Poppy rose, j'hésitais entre deux photos , je mets les deux.

avant la céremonie, attente patiente

bapteme2

ou celle-ci

bapteme_3

après le repas, une petite sieste sous un chaleur écrasante à l'ombre de pommier. Non ce n'est pas une secte ;-) et les femmes elles sont où ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans la cuisine .......?
Z
excellent la photo de la sieste!<br /> bonne soirée
J
J'espère qu'elles sont parties faire les soldes, parce que si elles sont de corvée de vaisselle moi j'viens pas chez toi (MDR). BIZ. BKcine
C
à la vaisselle, j'en suis sûre !
D
oh oui ça m'a fait l'effet secte ! :D
Publicité