Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 mai 2009

HSE #32

Toujours avec PoppyRose et son challenge du dimanche.

Papa bricole, maman coud, la petite soeur fait la sieste, les garçons regardent la télé.

"Je vous mets quoi Tarzan 2, Toys story 2 ou ... ?"

qui reconnait ce film à partir d'une image (c'est un petit clin d'oeil à une blogueuse qui en parlait recemment sur son blog)

Décidement ils me surprendront toujours. :-)

RIMG0056

edit 1 du lundi soir : effectivement deux bonnes réponses parmi les participantes, bravo à Alanis et Ori ;-) elles ont l'oeil !

edit 2 du lundi soir aussi : Ponyo n'est plus,il ne sera resté qu'une semaine parmi nous :-(, je savais que les plantes vertes ne m'aimaient pas, pour les poissons je ne savais pas encore :-(.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avais même pas mis mes lunettes!
L
Bon le film, je n'avais pas trouvé !<br /> quant aux poissons, bienvenue au club on dirait...
T
c'est le problème avec les poissons rouges... essaie la tortue la prochaine fois ;-)
G
là il me faut des lunettes ma parole lol
O
C'est pas M. Hulot?
Publicité