Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 juin 2009

HSE #34

Et un  HSE de plus, je me joinds encore à PoppyRose et ses happy sunday evening qui, à mon avis vont beaucoup avoir pour thème la fête des mamans aujourd'hui.

Ma contribution pleine de tendresse

fete_des_mamans

z'avez vu mon nouveau collier, qu'il est beau !

et j'éprouve toujours beaucoup d'émotion à la lecture du beau poème de Maurice Carême pour les mamans et encore plus à la découverte du tendre poème écrit par mon grand pour moi.

fete_des_mamans_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou! pour te répondre si tu a des livres à envoyer..tu vas juste sur mon blog et tu cliques sur le marque-page de pub et tu cliques sur le lien qui renvoie à l'adresse de Guillaume à Paris...merci en tout cas..je suis contente car beaucoup m'ont déja dit qu'ils en enverraient..c'est sympa pour les enfants et gens d'Haiti....bon week-end à toi et à tes très beaux enfants et à bientôt.
B
Merci de ton passag Mamming...c'est un beau jour et quand ils grandissent les choses sont différentes mais ils aiment toujours bien leur maman...si tu as des livres en trop ou que tu n'as pas aimé, Guillaume les prend tous...c'est par ici...belle journée à toi.
A
C'est adorable :-) !!
S
Génial ! J'en étais sure, tu as été gâtée ! Et tu le mérites ! ;)
A
Beaucoup de tendresse et d'amour ! très beau témoignage en ce jour !
Publicité