Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 avril 2009

HSE #26

Retour de vacances, une belle semaine et de belles visites, des baignades, des cactus, un volcan, beaucoup de kilomètres, un voyage en avion, de doux moments en famille. Je n'en dis pas plus ce soir, je vais en reparler dans les jours qui viennent.

Dimanche, c'est le jour du HSE de Poppy Rose.

Alors en ce dimanche de Pâques, j'avais envie de partager ces photos prises vendredi.


Paques

La Laguna, Viernes Santo 10 abril 2009


paques2

2 spectatrices prises au hasard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'elles sont belles les espagnoles!
S
2 princesses dans le public ! Elle a bien poussé ta petite fleur, pas trop lourde à porter ?
D
huuuuum, ça devait être chouette ! raconte !!!!!
A
tu reviens d'Italie??pas sure de moi sur ce coup là!
A
Moi aussi je t'ai reconnue. Alors vous étiez où en vacances ?
Publicité