Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 février 2009

Alors

alors roulement de tambours .....................!!!
The winerS ARE et oui comme je suis contente de vos petits mots pour l'anniversaire de mon blog, je voulais remercier le plus grand nombre par un petit qch, hélas je suis incapable faute de tps d'envoyer qch aux 28 participantes à mon tirage au sort mais ce privilège a été décerné à 3 d'entre vous. Tirage effectué sous l'œil vigilant de moi.

tirage_1

tirage_2 tirage3

tirage_4 tirage_6

tirage_7 tirage_8

une adresse à récupérer pour moi et quelques semaines à patienter pour les lauréates qui auront cliquer sur ces photos pour voir leur prénom. J'ai accepté toutes les participations aux commentaires.

 

Et pour finir une photo d'un petit brigand en ce jour de mardi-gras.

brigand


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux 3 gagnantes !!! et quel joli petit brigand, elle est adorable !
J
KIKOU-BISOUS. BKcine
M
Bravo les filles!
M
J'ai gagné !!! Merci. Je guetterai le facteur dans quelques semaines.
T
Ben oui, bravo aux gagnantes!
Publicité