Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 février 2009

Jolies boutiques #1

découvertes sur Rennes ce we.
la première c'est Suppléments d'âme, qui rengorge de magnifiques rubans, tissus, boutons et livres japonais. Enfin je peux les feuilleter en vrai avant de me décider. La boutique a un blog (c'est par là que je l'ai découverte) pas de folies j'ai été raisonnable (je me rattraperai une autre fois :-))
Suppléments d'âme une visite est impérative pour toutes celles qui aime les beaux tissus, les beaux boutons et les  ravissants rubans.

Suppléments d'âme

12 rue Victor Hugo

Rennes


coussin_f_tiche coussin_2

 

j'ai découvert il y a quelques temps Shannon Lamden et son univers, j'adore ! Ses tissus sont en vente dans ce joli magasin.

aunty_cookie

j'ai trouvé aussi un beau bouton mon GRR presque fini et de beaux rubans

bouton Rubans

L'autre petite boutique on l'a découverte en flânant entre le place Hoche et la place du Parlement, elle se nomme Comme une fée et elle aussi rengorge de trésors: des petites boites colorées, de ravissants bijoux, des jeux, des vêtements originaux et plein d'objets décos.

comme_une_f_e

Comme une fée

9 rue Salomon de Brosse

Rennes

Bien sur il y a eu aussi un petit tour chez Myrtilles, pas eu le temps de passer chez Toto de toutes façons j'ai du tissu encore dans mes armoires de ma visite de décembre.

Quelques photos de cette escapade

RIMG0001rennes2

Place du parlement

RIMG0003

Rue St Melaine

RIMG0007

Les moutons mais on n'est plus à Rennes, on se rapproche du Mont St Michel


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie la boutique 'comme une fée' :)
R
je retrouve ton blog dont j'avais perdu l'adresse ! sais tu que tu étais chez moi ce samedi ! j'habite entre la rue V. Hugo et la rue Hoche, juste en face de l'ancienne préfecture !
L
Ça y est ! Tu as déjà fini ton coussin ! le tissu est adorable !
S
la devanture de "comme une fée" est très jolie, comme totues tes photos! malheureusement j'habite un peu loin...
C
une boutique pour toi ! merci pour ces belles photos de rennes !
Publicité