Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 février 2009

Happy

birthday petit blog ! et oui tu fêtes tes 3 ans aujourd'hui.

Commencé lors d'un repos forcé en attendant bébé, ça fait 3 ans que tu me supportes. Tu m'as permis de faire de belles rencontres et de découvrir de jolies choses , de susciter plein d'envie et d'alléger mon porte-monnaie. Je t'aime quand même :-)
et merci à toutes les blogueuses qui sont passées, revenues, parties et revenues encore, à celles qui passeront et surtout à celles qui sont fidèles à mon petit bout de "chez moi" évoqué ici depuis des mois voire des années.

Comme c'est à la mode un petit lot à remporter lors de cet anniversaire, il suffit de mettre un com et un tirage au sort aura lieu lundi soir. On peut participer jusqu'à lundi midi.
Un petit lot de grande écolière lectrice à remporter pas encore cousu mais déjà pensé (ce sera dans les tons bleus)
J'espère avoir au mois dix participantes, connues ou inconnues encore.

Quelques photos pour partager mon bonheur de blogueuse


anniversaire_1 anniversaire_2

annif4 annif3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahououu déjà 34 coms.... pfff... JOYEUX 3 ans de Web...Moi je fais partie des toutes dernières rencontres et je ne regrette pas le choix de maa swappée... rires... Bisous sympas le tee shirt...!!!<br /> ps aprés la littérature jeunesse mon autre passion : http://laetitiag.canalblog.com/
K
Joyeux bloganniversaire en retard mais sincère!<br /> Bisous guingampais à toute la petite famille!<br /> Les gâteaux d'anniv' sont super appétissants! Miam j'en croque un bout, na!
C
oh je suis en retard pour la célébration. Très bel blog-anniv et j'espère que tu continueras encore très longtemps, j'aime bcp venir te faire des visites. gros bisous
J
Eh j'avais pas vu !!! BEN MINCE ALORS !!! Avec du retard (mais tant pis !) BONANIVERSAIR!!! BIZ TOUT PLEIN de BKcine
Z
J'arrive après la tempête, mais je suis en vacances, je n'ai pas droit à un lot de consolation ? en tout cas, happy blogday et bravo. Ce tee-shirt est super chouette, j'adooooore.
Publicité