Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 février 2009

la folie des 13

J'ai commencé par une blanche à fines rayures grises avec un biais fleuri, puis une écossaise kaki avec un biais fleuri, puis une noire avec un biais à pois blancs. Là cela devait être le cadeau de Noël de sœurette de ma collection estivale, avant qu'elle ne parte voici  ma dernière 13 version printanière et champêtre.


131


132
Tissu du marché un vichy à gros carreaux, biais fleuri trouvé par Flo la pipelette, collier Monorix :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe cette robe
G
toute jolie ta version
D
Chouette chouette ! Je l'aime beaucoup cette 13 !<br /> tu as raison de la décliner !<br /> Et quel peps ces collants roses !
O
Trop belle comme d'habitude!<br /> Et les collants roses c'est une épidémie j'en veux aussi!!!!
E
je te dis pas les collants qui pètent!
Publicité