Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 février 2009

Challenge R

ApRès la I, la O, voici la tome 3 ou plutôt le tome R des coutuRièRes en folie de l'alphabet japonais :-))

En fait je l'avais Réalisé pour Noël mais complètement loupé la paRmentuRe que j'ai voulu coudRe à la fin, mais c'était tRop taRd on ne pouvait plus. AloRs j'ai essayé de RattRaper le coup en cousant un biais sur l'encoluRe et en l'aRRondissant. J'ai choisi un coton satiné tRop duR à coudRe pour moi qui glissait tellement que je n'ai même pas Réussi à  faire un bais avec
Après AzélieCarole, Emmath, Isapurple, Ronnie, et les autres membres dont je n'ai pas trouvé leur R, voici ma version


R1

R2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup
G
très jolie, très frais avec ce tissu fleuri.
L
Très réussie cette tunique ! J'ai reçu le livre hier :) J'espère avoir vite du temps pour tester tous ces modèles !
D
AAAAH !<br /> Il em semble l'avoir déjà aperçu non ? (sur les photos de fêtes ?)<br /> Et oui, sur ce modèle, impossible de retoucher l'encolure après coup...<br /> Jolie version. Tu as mis des collants rooooooses avec ?!
A
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bravo pour l'utilisation de ce tissu, j'aurais été incapable de faire quelque chose d'aussi joli.
Publicité